Breaking News

Studi : meilleure alternative pour une reconversion en 2021

À l’instar du numérique, le milieu professionnel a été amplement impacté par la COVID-19. Cette situation oblige  beaucoup de salariés à chercher de nouvelles compétences afin de trouver un nouvel emploi. Mais, pour un meilleur renforcement des compétences, la plateforme Studi représente la meilleure alternative. Retrouvez plus d’explication à travers cet article.

Studi : techniques de formation de bonne qualité

Pour dispenser ses formations, la plateforme Studi a opté pour l’e-learning. Cette stratégie permet aux apprenants d’acquérir de nouvelles compétences même pendant le confinement. La particularité de Studi se trouve dans le fait qu’elle promeut assez le social learning. En effet, cette stratégie offre l’avantage de vous positionner sur une plateforme collaborative entre apprenants, équipes pédagogiques, et formateurs. De cette manière, vous pourrez mieux cerner les cours et développer de nouvelles relations qui pourraient être favorables pour votre futur emploi.

Pour aider convenablement ses apprenants, Studi a aussi mis en place des programmes pour une bonne insertion professionnelle. Après les formations, le site met à votre  disposition des coachs emplois, un réseau dynamique, et un site emploi. De cette façon, vous pourrez trouver assez d’offres d’emploi et décrocher un meilleur poste avec l’accompagnement des coachs.

Studi : formations qualifiantes et  adaptées à une reconversion

Pour mieux préparer sa reconversion professionnelle en 2021, Studi offre majoritairement des formations qualifiantes. Ce qui permet de trouver rapidement un très bon emploi. Elle propose également des cours en comptabilité, ressources humaines, commerce, immobilier, digital marketing, etc. De telles compétences sont assez recherchées en 2021. Par exemple, depuis le début de l’année 2021, le secteur du commerce a déjà recruté près de 20.000 personnes. Alors, en optant pour les formations de Studi, vous pourrez réussir votre reconversion.

Studi vous délivre des certificats à la fin de vos formations. Ces différents documents sont légaux et validés par l’État. Vous n’aurez donc aucun problème pour vous faire embaucher. Ainsi, grâce à la notoriété et la qualité des cours de Studi, vous pourrez facilement décrocher un nouvel emploi et arrondir vos fins du mois.