Breaking News

Personnaliser et se faire livrer son texte manuscrit sur carte ou enveloppe

Envoyer une carte à un parent ou un ami pour une occasion, c’est faire preuve de considération. Avec la technologie, tout devient simple, point besoin de s’angoisser. Il suffit d’un clic pour faire appel à un service de message manuscrit avec stylo. Quelles sont les options disponibles ?

Personnaliser sa carte ou son enveloppe sur demande

Une carte à l’ancienne avec une écriture élégante au stylo, est forcément plus attrayante. Grâce à une application particulière, il est possible ici de produire des cartes manuscrites avec une écriture bien soignée. Il suffit d’aller sur le site, de faire un choix parmi les offres ou de faire sa commande. En effet, l’algorithme reprend le texte écrit à la main en arrangeant au mieux les lettres. Que ce soit des textes écrits sur une carte ou sur une enveloppe, l’application offre au moins six (06) différentes formes d’écriture. Il faut préciser que l’écriture est produite par un stylo gel sur un format A6 du papier fort grammage et dans une enveloppe C6. Par ailleurs, il est possible de personnaliser le projet par des couleurs, logo, entête, et même sa propre signature etc.

Les prestations complémentaires

La plateforme propose de se faire livrer. Le client peut bénéficier des services de livraison quel que soit le nombre de colis, chez lui ou directement au destinataire dans un délai de dix (10) jours ou moyennement sept (07). Il n’y a pas de crainte à avoir en ce qui concerne le contrôle de la qualité du travail de tout un chacun des bons du lot. A l’exception du coût du timbre, le prix des services inclut l’accès à l’application, à l’impression des cartes et décoration sur ces dernières et sur les enveloppes, ainsi que le prix de l’expédition. En extra, il est proposé à l’adhérent, un accompagnement sur mesure pour les besoins de son entreprise.