Les performances des iPhones

De tous les téléphones que nous pouvons trouver sur le marché , l'iPhone est un smartphone conçu par Apple, qui ne possède aucune touche, mais uniquement un écran tactile sur toute sa longueur.il s'agit d'un téléphone remplir de performance que beaucoup préfèrent dans le monde.

En quoi les iPhones sont-ils meilleurs?

Nombreuses sont les raisons pour lesquelles les iPhones sont plus sollicités sur le marché des smartphones. Trouvez plus d'informations sûr https://iphone-generation.fr/ D'abord, les mises à jour d'un iPhone sont fréquentes et rapides. 

Le plus gros avantage des iPhone est sans aucun doute le dispositif de mise à jour. Le logiciel est commun à tous les appareils – le système iOS et les mises à jour sont déployées en même temps pour tous les appareils compatibles. 

De plus, iPhone reste la priorité des développeurs. Et ce n’est pas seulement pour faire plaisir aux utilisateurs, mais c’est surtout économique. L’App Store reste bien plus lucratif que le Play Store. Les nouveautés arrivent donc en priorité à la boutique d’Apple. En outre, Apple propose une fonctionnalité, Handoff, qui permet de lier un iPhone et un Mac afin de partager les données entre les deux appareils. 

L’idée est de pouvoir continuer à travailler sans avoir à prendre son téléphone en main pour voir ses notifications. Ainsi, passer ses appels, envoyer des messages ou reprendre la navigation web là où on l’a laissé sur l’autre écran est une formalité une fois les deux appareils synchronisés. Cela vaut aussi pour le partage de connexion, facilité dans ces conditions. Encore, iPhone un service après-vente au top. 

En cas de problème, il suffit de vous rendre dans un Apple Store pour bénéficier d’un diagnostic et dans certains cas, le problème est réglé dans la foulée. Sinon, si l’on a souscrit à l’assurance

Apprenez à utiliser un iphone

Vous venez d’acheter un iPhone et de vous y apprendre à vous en servir. L’iPhone est l’un des téléphones les plus simples à utiliser et en un rien de temps, vous maîtriserez tout ce qu’il faut savoir, du simple démarrage à l’utilisation des applications fournies. 

D'une part, Appuyez longuement sur le bouton de verrouillage jusqu’à ce qu’une icône blanche Apple apparaisse à l’écran pour l'allumage de votre iPhone. D'autres part,Sachez quels sont les boutons de votre iPhone. Posez votre iPhone sur une surface plane, l’écran tourné vers vous. 

Vous verrez différents boutons. Le bouton de verrouillage se trouve à droite sur les iPhone 6 et les modèles suivants) ou en haut sur les iPhone 5s, SE et les modèles précédents. Appuyez dessus une fois quand votre téléphone est allumé pour éteindre l’écran. Faites de même pour rallumer votre écran quand celui-ci est éteint. Appuyez dessus longuement pour allumer ou éteindre votre iPhone.

Posted in Non classé